Réseau Avéo

Plus de 25% d’augmentation en 2015 pour le chiffre d’affaire du réseau de franchise Avéo !

27% d’augmentation de chiffre d’affaires ! C’est sur cet excellent bilan que s’est terminée l’année 2015 pour le réseau Avéo, qui a en effet enregistré un CA de plus de 5 millions d’euros. Une croissance importante pour la franchise spécialisée dans le home staging, qui a accueilli trois nouveaux entrepreneurs.

Virginie Onimus a choisi de créer son entreprise à Maisons Laffitte dans les Yvelines. Philippe Leyval, de son côté, s’est implanté dans la ville de Lyon, dans le Rhône, pour exploiter le concept d’Avéo dans le secteur Sud, tandis qu’Isabelle Christiaens a opté pour une ouverture de franchise à Tours, en Indre et Loire.

Ces trois nouveaux franchisés ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau Avéo dans le montage de leur projet et le démarrage de leur nouvelle activité.Une activité 100% dédiée aux particuliers, qui ont l’assurance de trouver chez Avéo de nombreuses prestations destinées à valoriser leur bien et le mettre en avant afin de mieux le vendre.

Événements Avéo

Parmi les grands rendez-vous de l’année proposés aux franchisés Avéo, des réunions régionales sont organisées à Paris, Lyon et Marseille et une Convention nationale a lieu afin « d’échanger et traiter les sujets mis à l’ordre du jour ». La dernière a eu lieu mi mars à Lisbonne et a été l’occasion de mêler séances de travail et activités fédératrices afin de développer l’esprit réseau.

Source : Article Toute la Franchise, http://www.toute-la-franchise.com/news-401332-plus-de-25-d-augmentation-en-2015-pour-le-ca-du-reseau-de-franchise-aveo.html

Votez !