L’agence Avéo de Pantin (93) a réalisé une prestation de rénovation d’un appartement de type F3. Cet appartement était sinistré. Il s’agissait donc de le remettre totalement en état tout en le rendant attirant grâce au home staging.
La cuisine
Dans cette cuisine (photo de gauche), l’agence Avéo de Pantin a d’abord mis en décharge les meubles du haut afin d’éclaircir la pièce. Ensuite, elle a repeint les murs et les meubles du bas, dans des tons clairs et uniformes. Elle a également réparé les portes de placard. Pour finir elle a installé une hôte déco pour remplacer les meubles du haut, et poser un sol en PVC pour remplacer le carrelage à gros carreaux. Le résultat est bluffant (photo de droite).
Le séjour
Dans ce séjour, l’agence Avéo Pantin a repeint les murs en blanc, posé le sol en PVC et aménagé la pièce de façon à optimiser l’espace. Ci-dessus le séjour avant prestation (photo de gauche) et après rénovation / Home staging.
La salle de bain
Ci-dessus, la salle de bains avant travaux (en haut) et après travaux (en bas). Avéo a effectué une pose d’un nouveau sol en PVC et la peinture des murs. Elle a également remplacé le meuble vasque, de façon a pouvoir installer une machine à laver en dessous, remplacé aussi les toilettes et débouché la tuyauterie.
Chambres
Dans ces chambres, Avéo a posé un nouveau sol et repeint les murs. Comme dans toutes les pièces de la maison, des tons neutres ont été appliqués afin que les visiteurs se projettent plus facilement. Les pièces ont été réaménagées pour garder de la clarté et ne pas surcharger l’espace. On peut apercevoir la terrasse qui a été entièrement passé au Karcher.
L’entrée
Dans l’entrée, comme dans les autres pièces, nous avons gardé une harmonie. Les murs ont été repeints et le sol changé. Le style reste le même, le blanc apporte de la luminosité et de la neutralité, importante pour que le visiteur s’approprie les lieux.
Cette prestation a été réalisée entièrement par notre agence Avéo de Pantin