Séjour après home staging maisons LAffite

Home staging à Maisons Laffitte : Avéo met en valeur l’espace

L’agence Avéo de Maisons Laffitte a eu en charge la valorisation d’un bien immobilier en vu d’une revente rapide. 

Dépersonnaliser pour valoriser : la base du home staging

Pour cette maison, les propriétaires ont fait appel à l’agence Avéo de Maisons Laffitte. L’objectif du client était de vendre rapidement son bien immobilier. Après une visite détaillée, Virginie, responsable de l’agence, propose de dépersonnaliser la maison dans un premier temps. S’en suit donc un désencombrement pour libérer de l’espace et ajouter de la neutralité.

Elle leur explique que le fait de dépersonnaliser la maison va aider les visiteurs à se projeter. En effet, ils pourront imaginer installer leurs propres meubles, aménager une pièce comme ils le souhaitent et lui donner peut-être une autre fonction. Les espaces paraissent également plus grand lorsqu’ils sont désencombrés.

Pour compléter cette prestation de home staging, Avéo Maisons Laffitte a effectué des travaux de rafraîchissement, notamment de la peinture. Toujours dans un but de valorisation, la peinture est effectuée dans des tons neutres. 

Un nouveau sol souple est posé dans les chambres pour harmoniser le tout et accompagner le home staging

Home staging : résultat en photo

La prestation terminée, voici le résultat en photo. On peut constater une différence évidente entre les photos avant et les photos après le home staging. 

Suite à cette prestation, Virginie a reçu un message sympathique de la part de sa cliente, visiblement satisfaite :

Bonjour,Virginie

Bravo pour les magnifiques photos. Encore mille mercis pour votre compétence et votre amabilité. Avec toute notre amitié.

Home staging à Maisons Laffitte : Avéo met en valeur l’espace
5 (100%) 1 vote