Chasseurs d’appart’ : un appartement mis en situation par Avéo Marseille

Salon après

Lundi 08 janvier, l’émission « chasseurs d’appart' » sur la chaîne de télévision M6 était à Marseille pour un spécial « Ville vs Campagne ».

4 agents immobiliers avaient pour mission de trouver un logement au couple Kevin et Sacha dans des critères bien précis. Kevin aime la campagne et Sacha la ville. Les 4 agents immobiliers sont divisés en 2 équipes, une équipe « campagne » et une équipe « ville ». Le but étant de leur trouver un logement qui leur plaise à tous les deux, un bon compromis entre leurs envies respectives.

« Je trouve cela magnifique »

Sabine, la 3ème agent immobilier, leur a fait visiter un appartement, en ville, mis en situation par l’agence Avéo de Marseille grâce aux meubles en cartons, léger, écologique, pratique et économique. L’objectif est « d’habiller » l’appartement pour se rendre compte des espaces et mieux se projeter dans le bien immobilier.

Ce fut un succès puisque Sacha déclare : « Très sympa, j’aime beaucoup. Moi j’adore, c’est une explosion face à moi. Je trouve cela magnifique »

Même si Kevin et Sacha n’ont finalement pas retenu cet appartement, trop citadin pour Kevin, la valorisation immobilière réalisée par Bertrand d’Avéo Marseille  a séduit ce couple.Cela  prouve que le Home Staging a un rôle majeur dans la projection et la prise de décision face à un achat aussi important qu’un bien immobilier.

Les photos de l’appartement

Voir le replay

Pendant une semaine, retrouvez le replay de l’émission sur 6play.fr. 

L’appartement en question arrive à la 27ème minute !

Bon visionnage ! -> -> Regarder la vidéo

N’hésitez pas à contacter Bertrand à Marseille, pour mieux vendre votre maison !

Chasseurs d’appart’ : un appartement mis en situation par Avéo Marseille
5 (100%) 3 votes