Prestation de Home-Staging réalisée par Avéo Le Mans

MAISON VENDUE DÈS LA PREMIERE VISITE GRÂCE AU HOME-STAGING AVÉO !

 

Cette maison n’avait reçu que 4 visites en l’espace de 6 mois quand Avéo a été contacté par l’agence immobilière en charge de la vente. L’objectif pour l’agent immobilier ? Conforter son mandat exclusif en apportant la garantie de vente Avéo « Vendu en moins de 3 mois ». Objectif plus qu’atteint pour un résultat sans appel puisque le bien a été vendu dès la 1ère visite grâce à Avéo !

 

Un travail de valorisation et de mise en scène efficace !

Étant donné son âge avancé, la propriétaire souhaitait vendre sa maison des années 70 située dans la campagne Sarthoise près du Mans, pour pouvoir se rapprocher de sa famille établie dans le sud de la France.

Pour Anthony Neveu, responsable de l’agence Avéo du Mans il a ainsi fallût relever plusieurs défis pour mener l’opération de valorisation à bien.

En effet, au delà des travaux de rafraîchissement effectués dans l’ensemble du logement (revêtement de sols et murs : peintures dans la pièce de vie et dans les chambres, revêtement de sol souple), le challenge principal était de parvenir à un aménagement cohérent entre le mobilier traditionnel déjà sur place, et le mobilier écologique Avéo

Pour Anthony Neveu, l’objectif de la mise en scène était de « conserver l’esprit de la maison avec les meubles existants et la typicité du bien, tout en favorisant la projection des futurs acquéreurs ciblés : les familles avec enfants. »

Étant donné que la maison avait 4 chambres, l’une d’entre elles a été habilement transformée en bureau de télétravail, critère de plus en plus recherché par les acquéreurs depuis la pandémie Covid-19.

Enfin, le traditionnel shooting photos HDR est venu clôturer l’intervention d’Avéo, permettant ainsi de pouvoir maximiser l’impact de l’annonce immobilière (taux de clics x4 en moyenne grâce aux photos HDR Avéo).

 



Un résultat sans appel : vendu dès la première visite !

Carton plein donc pour Avéo et l’agent immobilier. Le profil d’acquéreurs ciblé a été trouvé : une famille qui recherchait un bien plus grand pour s’y installer avec leurs enfants. Un effet waouh dès leur entrée dans la maison, pour une vente donc dès la première visite après publication des photos HDR ! Défi réussi pour Avéo Le Mans.

Grâce aux services Avéo et à sa garantie « Vendu en moins de 3 mois », l’agent immobilier partenaire a pu se démarquer de ses confrères concurrents, et donc conforter son mandat exclusif.

La propriétaire, a quant à elle, été surprise par la rapidité de la vente de son logement. Elle lui a fallu organiser son déménagement plus rapidement qu’elle ne le pensait ! Un mal pour un bien !