UN STUDIO VENDU EN 2 MOIS AU PRIX GRÂCE AU HOME-STAGING !

 

Le contexte : Un studio à la vente depuis un an et demi ! 

Après plusieurs années de mise en location, ce client investisseur a finalement décidé de vendre son studio. Le problème ? Aucun acquéreur après plus d’un an et demi, un véritable charge financière pour le propriétaire ! Retour sur une prestation efficace effectuée par notre agence Avéo de Béziers !

 

Un logement grillé, revalorisé grâce au home-staging

Après un an et demi de mise en vente sur internet, le studio était considéré comme « grillé ». Une façon familière de dire qu’il n’intéressait plus aucun acquéreur. Pas de problème ! Le propriétaire a contacté Émilie Wendling, responsable de l’agence de Béziers pour une prestation de home-staging ! L’objectif ? Effectuer un rafraîchissement intégral ainsi qu’une mise en scène du studio, afin de le démarquer de sa concurrence, et ainsi permettre aux futurs acquéreurs de pouvoir se projeter plus facilement dans les murs !

 

Avéo est ainsi intervenu sur l’intégralité du bien avec de petits travaux de rafraichissements, comme notamment de la peinture et de la tapisserie. Un mix d’aménagement avec du mobilier traditionnel et écologique a été utilisé dans la pièce de vie du logement. Et un shooting photo HDR professionnel a été réalisé pour booster l’annonce mise en ligne sur internet, de façon à donner au studio un coup de projecteur !

 



Une prestation efficace, pour un bien vendu en 2 mois et au prix et sans négociation !

Une fois l’annonce du bien mise en ligne sur internet, le client a pu rapidement vendre son bien au prix, sans négociation. Un succès total pour notre agence de Béziers.

Grâce au home-staging Avéo, le studio s’est vendu au prix sans négociation en 2 mois !
Ravi, le client a tenu à laisser son avis sur la prestation : « Compromis de vente signé en moins de 3 mois comme nous l’avait promis Avéo avec sa Garantie « Vendu en moins de 3 mois » ! Émilie a su transformer notre studio en un petit cocon douillet et chaleureux. N’hésitez pas à la contacter cela vaut vraiment le coup. Merci Émilie pour votre travail et votre gentillesse. »