verrière salon

Laissez entrer le soleil chez vous grâce aux verrières

Le mois de mai montre le bout de son nez, et si le muguet et ses petites clochettes sortent doucement de terre et parfument votre maison, c’est le soleil qui
viendra l’illuminer et vous redonner du baume au cœur. Au printemps, nous attendons tous le soleil avec impatience, et la chaleur qui l’accompagne. Mais comment en profiter pleinement lorsque nous le confrontons à des pièces closes, avec de simples fenêtres pour ouverture ? Comment éclaircir votre maison de manière général et laisser les espaces s’exprimer ?

 

Ouvrez vos espaces grâce à la verrière

Verrière avéoLa verrière est tendance et contrairement à quelques idées reçus, ne s’associe pas uniquement aux intérieurs de styles industriels. En effet, la verrière moderne se décline à toutes les sauces et s’associe avec tout types d’intérieur, qu’il soit rustique, moderne, coloré, blanc etc…

Le double avantage d’installer une verrière dans sa maison ou son appartement réside dans le fait qu’en plus de lui apporter de la lumière naturelle, elle agrandit les pièces concernées grâce à celle-ci. Toutefois, il est également possible au contraire de séparer une pièce en deux espaces distincts, tout en gardant de la luminosité. Par exemple, dans votre salon, vous pouvez séparer « l’espace TV » de l’espace « bureau » à l’aide d’une verrière séparant les deux espaces.

 Je veux une verrière

La verrière est sans limites

verrière salonVos idées et envie n’ont pas de limites. Vous pouvez imaginer installer une verrière « classiquement » entre votre salon et votre cuisine, mais aussi pourquoi pas entre votre chambre et votre salle de bains, pour créer ainsi une suite parentale. Les possibilités sont multiples et toutes les pièces de votre maison peuvent trouver un intérêt pour accueillir votre verrière, même le garage !

Choisissez des matériaux qui feront ressortir votre décoration intérieur et s’adapteront à vos désirs. Du bois du métal, du blanc, du bleu, une vitre opaque, floutée, feuilletée etc…

De plus, vous pouvez aisément jouer sur la hauteur de votre verrière pour créer un espace intime ou ouvrir complètement une pièce sur une autre. Laissez vous guider par votre inspiration !

 

Laissez entrer le soleil chez vous grâce aux verrières
5 (100%) 1 vote