Vendre rapidement sa maison

Home Staging : vendre rapidement sa maison. Episode 4

Dans cette série en 5 épisodes nous suivrons Alain et sa famille qui souhaitent vendre leur maison pour réaliser leur rêve : s’installer dans le sud de la France. Retrouvez l’épisode 3 ici.

 

Après le Home Staging, les visites s’enchaînent !

 

Dans l’épisode précédent, l’agence Avéo de Lyon a valorisé la maison d’Alain et sa famille grâce au Home staging.

Photo qualité home staging

Pour la mettre en valeur sur l’annonce qui va servir à attirer d’éventuels visiteurs, Philippe, l’agent Avéo, prend des photos HDR en un clic grâce à son appareil photo professionnel et la technologie Exposio. Il les remet ensuite à Alain et son agent immobilier.

Grâce à ses nouvelles photos de qualité, une nouvelle annonce est mise en ligne, au prix souhaité par la famille.

Bonne nouvelle, Alain et sa famille reçoivent un coup de téléphone de leur agent immobilier :

« J’ai plusieurs visites de prévu pour vous » leur dit-il d’un ton fier.

« Super, nous avons hâte de les accueillir » rétorque Alain

Dès le lendemain, trois visites sont prévues. Tel un agent immobilier, Alain fait visiter fièrement sa maison « new look ». L’engouement est général, les trois familles apprécient la maison, la trouvant moderne et épurée. Parmi eux, une famille était venue visiter il y a quelques semaines, sans faire d’offre. Elle a décidé de revoir la maison, les photos de la nouvelle annonce les ayant interpellés.

« Quel changement ! » s’exclament t’ils

« Nous avions eu du mal à nous projeter il y a quelques semaines, l’espace ne me paraissait pas aussi grand et les couleurs ne nous plaisaient guère. » Continue le père de famille

Désormais, cette famille se voit vivre dans cette nouvelle maison et distingue clairement les pièces qui seraient éventuellement les deux chambres des deux enfants et le bureau du père de famille. Une projection simple mais qui n’était pas pensable pour eux avant la prestation de home staging.

Quelques jours plus tard, Philippe se rend chez Alain pour faire le point sur les visites effectuées. Pour ne pas laisser durer le suspense, il leur annonce d’emblée qu’il a 2 bonnes et une mauvaise nouvelle.

« Les deux bonnes, ce sont deux offres, parmi les trois visites, et la mauvaise c’est que vous allez devoir mettre le nez dans les cartons car je pense que vous allez accepter ! »

La suite au prochain épisode…

Home Staging : vendre rapidement sa maison. Episode 4
5 (100%) 1 vote