Photos HDR : la clé d’annonces réussies

Après HDR

Pour bien vendre une maison, il est important de soigner son annonce. Ainsi les photos doivent être travaillées pour donner envie aux visiteurs éventuels. Avéo en est conscient et met un point d’honneur à réaliser de beaux visuels. Car valoriser un bien immobilier n’est pas vendeur si les photos ne sont pas ensuite mises en valeurs.

C’est pourquoi Avéo est équipé de la technologie Exposio, pour réaliser des photos HDR qui seront utilisées par l’agent immobilier afin de réaliser une annonce pour recevoir des visites.

Il faut savoir qu’une annonce reçoit trois fois plus de clics lorsqu’elle utilise une photo HDR. C’est donc potentiellement trois fois plus de visites pour votre bien immobilier.

HDR, qu’est-ce c’est ?

La photo HDR (High Dynamic Range) est issu d’une technique qui permet d’optimiser les capacités de l’appareil photo. En effet l’objectif est d’obtenir un rendu proche de ce que perçoit l’œil humain, avec ses nuances d’ombres et de lumières. La technologie Exposio permet de prendre des photos HDR en un seul clic. Plusieurs photos sont prises instantanément et sont condensées, avec différents angles pour optimiser la luminosité et créer un cliché « HDR »

Valoriser le home staging

Cette technologie permet à Avéo de prendre des nouveaux clichés du bien immobilier qui a bénéficié du home staging. Ces photos sont transmises à l’agent immobilier pour réaliser la nouvelle annonce. La plus-value  est certaine pour les lecteurs car la première chose qu’ils regardent sont les photos du bien qui les intéresse. Avant même de regarder le descriptif, ils ont déjà envie d’aller le visiter. L’intérêt est commun entre le client et l’agent immobilier qui souhaitent que la maison ou l’appartement soit visité. Ensuite, ce sont les atouts du home staging qui feront la différence finale.

Voici un exemple de photo sans HDR et avec HDR :

Photos HDR : la clé d’annonces réussies
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