Salle de bains avéo chaumont

Chantier de relocation : le défi d’Avéo Chaumont

Salle de bains après

L’agence Avéo de Chaumont a fait face à un défi de taille : remettre en location cette maison en un mois. Le chantier était important car le plancher structurel de la salle de bains était très endommagé par un dégât des eaux permanent mais qui n’avait pas été traité dans les temps. Il était donc très urgent d’intervenir, notamment dans cette pièce. Pour preuve que le danger était bien présent, nous avons même manqué de passer à travers le plancher en déposant la baignoire !

Rétablir la sécurité des locataires

L’agence Avéo de Chaumont a donc rétablie la solidité de l’ensemble en recréant un plancher neuf. Nécessitant des travaux de réfection des pièces située en dessous également, victimes du dégât des eaux.

La salle de bain et les sanitaires ont été entièrement  isolés, rénovés avec l’installation d’une ventilation mécanique contrôlée pour réguler l’air. Ensuite, des revêtements adaptés et modernes on été appliqués.

Ainsi, les futurs locataires de ce bien immobilier pourront être sereins quant à l’étanchéité et l’assainissement des pièces d’eau. Les propriétaires sont rassurés et soulagés de pouvoir enfin proposer leur logement dans de bonnes conditions.

L’agence Avéo a du réagir très vite face à l’urgence de la situation, pour une remise en location sous un mois. Tout le monde est donc satisfait, pour notre plus grand plaisir

Photos avant/après de la prestation d’Avéo Chaumont

Voici les photos illustrant la prestation d’Avéo. On constate l’état déplorable du plancher avant l’intervention de l’agence. 

Un résultat flagrant et bluffant, mais surtout sécuritaire.

Si vous habitez aux alentours de Chaumont et souhaitez faire appel à nos services pour vendre votre bien immobilier plus rapidement et au bon prix, n’hésitez pas à contacter l’agence Avéo Chaumont

Chantier de relocation : le défi d’Avéo Chaumont
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *